Accueil » Projets » Développement » Haute technologie

Super•Cor à l’avant-garde de la haute technologie.

Le terrain de golf The Marshes est situé au cœur du Parc scientifique de Kanata, souvent appelé la Silicone Valley du Nord. Pleinement intégré au parc scientifique, le terrain de golf traverse des routes et même une voie ferrée. Dans le cadre des travaux de génie civil, la firme Nova Tech Engineering Consultants a évalué plusieurs options de traverses routières.

L’arche Super•Cor d’AIL a été retenue comme solution économique pour permettre le passage des voiturettes de golf et du matériel d’entretien en deux endroits, sous une importante route à quatre voies et sous une route à deux voies.

Une solution économique au fini de pierre naturelle.

La région de Kanata repose essentiellement sur du roc et compte tenu du grand nombre de roches de fondation issues des opérations de dynamitage, les pierres d’enrochement dominent le paysage. C’est pourquoi AIL a proposé une solution sous forme de murs de tête courts en acier galvanisé ondulé et de murs d’aile en enrochement s’harmonisant avec la topographie des ouvertures de ponceaux.

Les arches Super•Cor apportent à ce terrain de golf réputé, par ailleurs sélectionné pour la Coupe Ryder de 2010, charme et fonctionnalité discrète.

» Découvrez nos solutions Super•Cor
» Découvrez d’autres applications en matière de développement
Le propriétaire Terence Matthews, co-fondateur de la société Mitel en 1972, s’est inspiré de son centre de villégiature Celtic Manor au Pays de Galles pour aménager le terrain de golf The Marshes. Les arches Super•Cor rendent ce terrain de golf encore plus attrayant.


Solutions techniques

Notre gamme complète de produits réunie dans une brochure pleine couleur de 28 pages, incluant spécifications et données techniques.

» Brochure solutions techniques